Bientot 2 mois d'attente
-
Bonjour. J'ai commandé la FreeBox Revolution depuis le 23 avril (2014) jour de mon déménagement....... nous sommes le 13 juin (2014) et j'attends toujours l'intervention .. de "quelqu'un" ..(Orange ??) pour le cablage de mon appartement !!!!!!!!!!!!!
Les techniciens Free sont venus chez moi le 14 mai et pour eux pas de problème : je devais recevoir la box dans la semaine ....
Un mois plus tard ... j'attends tjs ... Les appels au 3244 se heurtent à un MUR .. votre dossier est en cours : je demande quels sont les délais ?? nous ne pouvons vous répondre ... en cours ...!!! Une autre fois : les cables ont été coupés ... une autre fois, la technologie Fibre est très pointue et difficile à mettre en oeuvre ..... Merci FREE et toutes ces informations !!!!
.... Dans la vie professionnelle : des délais sont tenus et des engagements pris avec les clients ... Ici : rien à faire et aucune réponse : pas de solution alternative . rien . NADA : service après vente : je retiens mes mots ....
A la fin du mois je change d'opérateur !!
Dégoutée - Je suis chez Free depuis 10 ans ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes coordonnées .... et pas de nouvelles ...
merci pour votre retour ....
Axafil
Je vous ai parvenu un mail dans ce sens,
nos équipes n'ont pas pu posé la PTO pour des raisons techniques, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait