Bientot 2 mois d'attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour. J'ai commandé la FreeBox Revolution depuis le 23 avril (2014) jour de mon déménagement....... nous sommes le 13 juin (2014) et j'attends toujours l'intervention .. de "quelqu'un" ..(Orange ??) pour le cablage de mon appartement !!!!!!!!!!!!!
    Les techniciens Free sont venus chez moi le 14 mai et pour eux pas de problème : je devais recevoir la box dans la semaine ....
    Un mois plus tard ... j'attends tjs ... Les appels au 3244 se heurtent à un MUR .. votre dossier est en cours : je demande quels sont les délais ?? nous ne pouvons vous répondre ... en cours ...!!! Une autre fois : les cables ont été coupés ... une autre fois, la technologie Fibre est très pointue et difficile à mettre en oeuvre ..... Merci FREE et toutes ces informations !!!!
    .... Dans la vie professionnelle : des délais sont tenus et des engagements pris avec les clients ... Ici : rien à faire et aucune réponse : pas de solution alternative . rien . NADA : service après vente : je retiens mes mots ....
    A la fin du mois je change d'opérateur !!
    Dégoutée - Je suis chez Free depuis 10 ans ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour axafil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé, quelles nouvelles après 2 mois d'attente ?
    Je vous ai envoyé mes coordonnées .... et pas de nouvelles ...
    merci pour votre retour ....
    Axafil
  • Bonjour axafil
    Je vous ai parvenu un mail dans ce sens,
    nos équipes n'ont pas pu posé la PTO pour des raisons techniques, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »