Ma freebox redemarre tout le temps pk?
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Bonjour depuis Hier lundi 17 juin 2014 ma freebox redemarre tout le temps !!!
Pk???
Voici mon login de free!
Identifient free:fbx14348738
Pass:johwahko
ainsi que les infos de ma ligne!!!
Ligne téléphonique : 03 44 64 08 93
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CRH60
Longueur : 2330 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre adresse IP/masque : 78.217.218.148 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed9d:a940::/64
Passerelle (gateway) : 78.217.218.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 84 00 04 43
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Contactez moi au 0644745561
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour fred1973
Après examen de votre dossier, je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Après examen de votre dossier, je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Equipe FREE
BON PLAN
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bonsoir, toujour le meme soucie de deconnection et nous somme le 24 juin 2014 !!!
Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:
votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!
Voila mon ticket d incident:
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!
toujour la meme reponse pk???
Petite question: les technicien free sont diplômez ou non?
Car s occupez d un repartiteur dur aussi longtemps ???
plus 1 semaine pour réglez un problème , mais que font t il ???
Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:
votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!
Voila mon ticket d incident:
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!
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