Ma freebox redemarre tout le temps pk?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour depuis Hier lundi 17 juin 2014 ma freebox redemarre tout le temps !!!
    Pk???

    Voici mon login de free!
    Identifient free:fbx14348738
    Pass:johwahko

    ainsi que les infos de ma ligne!!!

    Ligne téléphonique : 03 44 64 08 93
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    NRA : CRH60
    Longueur : 2330 mètres
    Affaiblissement : 34 dB
    Votre adresse IP/masque : 78.217.218.148 / 24
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed9d:a940::/64
    Passerelle (gateway) : 78.217.218.254
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 84 00 04 43
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

    Contactez moi au 0644745561
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour fred1973
    Après examen de votre dossier, je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/contact/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • bonsoir, toujour le meme soucie de deconnection et nous somme le 24 juin 2014 !!!
    Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
    j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:


    votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!


    Voila mon ticket d incident:


    L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!

    toujour la meme reponse pk???

    Petite question: les technicien free sont diplômez ou non?

    Car s occupez d un repartiteur dur aussi longtemps ???
    plus 1 semaine pour réglez un problème , mais que font t il ???
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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