J'ai souscrit une offre adsl avec free le 2 juin dernier et tout se passait bien jusqu'a l'étape 4 :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 juin 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 juin 2014.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 3juin (8jours) et quand à la hotline au 3244, le repondeur téléphonique me dit que qu'ils ne peuvent pas me repondre car :
"Ma ligne est en cours de raccordement et le délai est normal"
Je ne sais pas qui appelé pour avoir des réponses...
J'ai contacté l'ancien locataire de mon nouveau logement et il m'a dit qu'il a fait transféré son téléphone fixe dans son nouveau logement.
Je pense que le problème de raccordement vient de la mais je ne peux joindre personne...
Si quelqu'un à la solution, je lui serait très reconnaissant

Merci d'avance,
Cyril