Bonjour Salmé,
Des nouvelles de ma connexion qui devient un rêve (traversé intergalactique )
Prèsque 60 jours depuis ma résiliation
Sachant que le premier technicien est venu 22/01/2014 .... (je viens de retrouver la date par hasard.mail recu le 13 Janvier (le rendez-vous était rapide)
Comment j'ai pu retrouver la date, c'est simple j'étais en train de mettre a jour mon cra et j'ai recu un appel la nuit suite a un probleme réseau Fibre et j'ai passé toute la nuit jusqu'a 7 et je ne pouvais pas dormir car la personne allait venir a 08:00 donc nuit blanche et après tout ce que j'ai subi je me suis dit pas grave après c'est la fibre, ben le reve qui me donné la force de tenir s'est retourné en cauchemar
Est-ce que les personnes comme Free se pose ce type de question; sachant que pour chaque rendez vous c'est une journée de congé perdu pour rien même pas pour la bonne cause.
Et la même pas un message de l'équipe Free Optique qui donne le détail juste Salmé qui me tient a courant; mais ceux du 3244 et le service 08-11 impossible de les joindres. demain je vais essayer je vais prendre une pause et les appeler j'espère juste que cette fois ci je peux les avoirs ou bien qu'il m'envoi pas balader avec la phrase qui tue , veuillez patienter.
Est-ce que 60 jours c'est de la patience ou bien autre chose......