Migration fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • 23 Mai et toujours pas de réponse ni d'action ; ni de fibre......

Mais a quoi ils servent le service Fibre. pour contacter Orange il faut 100 ans :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • le service Fibre : j'ai peur qui n'a pas plus de 20 personnes pour toute la france
  • De toute facon c'est la dernière fois que je fais confiance aux service FREE. j'ai été trop stupide pour croire a leur belle parole, ils m'ont réellement mis en rogne.

En plus je viens de rater une belle promotion Orange Fibre a 29.99euro sur leur JET (500Mo) j'aurai du la prendre et lacher Free , et dire que j'ai gardé l'abonnement Free pendant 18 mois en // avec celle d'Orange.

Ben je laisse 2 semaines pas de réponse je renvoi le pactole je m'en fou de perdre de l'argent Free m'a fait perdre 50 euro pour les frais de résiliation alors que j'étais encore en promotion avec eux.

Merci Free
  • Salmé, même si j'ai écrit ceci dans le chat (mais vu qu'il est purgé ) .

Il reçoivent des relances tous les jours depuis le 10/04/2014 on est le 26/05/2014 ce qui fait 46 jours (c'est énorme), quand ils vont faire quelque chose j'ai perdu ma patience, déjà que je ne sais même pas pourquoi je garde le forfait mobile ou il y a jamais d'internet / Orange bloque.

Et la je suis bloqué par Orange pour être fibré.

Par contre ce qui me fait peur c'est qu'avec la fibre le youtube lag toujours (car la depuis que je suis repasé en Internet chez Free, regarder youtube c'est devenu un cassement de tête avec le chargement sans arrêt.

Est-ce que Free se met a la place des clients ou bien ils nous considère comme client aquis, donc aucun considération et que personne ne s'inquiète dans votre service quand un client n'a pas eu de réponse concrète depuis plus de 40 jours.

Ou bien ils vont réagir voir jamais que si seulement si on dépasse 1 an d'attente........

Mais donné moi une date pour savoir ce que je dois faire. ca commence a être lourd mais trop lourd votre manière de dire au client de patienter tout le temps.
  • Super le sevice Free chat m'a coupé directe. avec merci de patienter.

Super les gas.
  • Bonjour
    Je viens d'appeler le service 3244; ce service n'a qu'un seul mot a la bouche patientez ....

Mais personne n'est clair , personne ne sait dire ou sa pose un problème.

Salmé, je ne sais pas ce qu'il font ce service Fibre mais la tout le monde les relances mais moi je ne vois rien , a chaque fois on me dit qu'on relance ; mais est ce qu'ils bouge un peu.

Ca commence a bien faire ceci .
  • Bonjour Salmé,
    je suis client free depuis 2009, je possède la V6 et j'ai accepté de migrer vers la fibre.
    Une PTO posé le 07/05/2014 et depuis rien, pas de jarretière, pas d'infos?
    Merci pour votre aide
  • Bonjour Salmé, je suis client free depuis 2009, je possède la V6 et j'ai accepté de migrer vers la fibre. une PTO posé le 07/05/2014 et depuis rien, pas de jarretière, pas d'infos?
  • Bonjour smabag
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir Salmé, est-ce que vous avez reçu mon message privé?
  • Bonjour Salmé,
    Des nouvelles de ma connexion qui devient un rêve (traversé intergalactique )
    Prèsque 60 jours depuis ma résiliation
    Sachant que le premier technicien est venu 22/01/2014 .... (je viens de retrouver la date par hasard.mail recu le 13 Janvier (le rendez-vous était rapide)

Comment j'ai pu retrouver la date, c'est simple j'étais en train de mettre a jour mon cra et j'ai recu un appel la nuit suite a un probleme réseau Fibre et j'ai passé toute la nuit jusqu'a 7 et je ne pouvais pas dormir car la personne allait venir a 08:00 donc nuit blanche et après tout ce que j'ai subi je me suis dit pas grave après c'est la fibre, ben le reve qui me donné la force de tenir s'est retourné en cauchemar :(

Est-ce que les personnes comme Free se pose ce type de question; sachant que pour chaque rendez vous c'est une journée de congé perdu pour rien même pas pour la bonne cause.
    Et la même pas un message de l'équipe Free Optique qui donne le détail juste Salmé qui me tient a courant; mais ceux du 3244 et le service 08-11 impossible de les joindres. demain je vais essayer je vais prendre une pause et les appeler j'espère juste que cette fois ci je peux les avoirs ou bien qu'il m'envoi pas balader avec la phrase qui tue , veuillez patienter.

Est-ce que 60 jours c'est de la patience ou bien autre chose......
  • Bonjour
    Une question : Quand Free demande a ces clients de patientez systématiquement a chaque fois qu'il y a un problème même si celui ci dur depuis des lustres.

Maintenant si nous client on a un problème pour payer nos factures on peut dire a votre direction financière de patienter et vous répondre merci de patientez le temps de récolter mon argent pour payer. mais la je crois que la patience ne figure pas dans ce sens .
  • smabag a écrit :bonsoir Salmé, est-ce que vous avez reçu mon message privé?
    Bonjour smabag
    Le raccordement en cours de traitement
    Nous vous informons que nous rencontrons actuellement une difficulté d'approvisionnement concernant le kit optique.
    Nous vous invitons à patienter
    Nous vous remercions de votre compréhension
    Merci
    Equipe FREE
  • Personnellement , mon immeuble situé à Bondy (93) a été fibré par SFR depuis un an environ.

J ai demandé à Free la migration vers la fibre optique le lendemain , on m avait dit qu'il fallait attendre encore un peu .
    J ai recontacté Free 6 mois après , la personne que j avais eu au téléphone m'a dit qu'ils envoyaient un courrier à SFR pour la mutualisation et que je serais contacté quand ça serait bon .... et bien je suis toujours en attente :/

Je me demande vraiment si ça va se faire
  • salmé a écrit :
    smabag a écrit :bonsoir Salmé, est-ce que vous avez reçu mon message privé?
    Bonjour smabag
    Le raccordement en cours de traitement
    Nous vous informons que nous rencontrons actuellement une difficulté d'approvisionnement concernant le kit optique.
    Nous vous invitons à patienter
    Nous vous remercions de votre compréhension
    Merci
    J'espère que le jour ou mon appartement sera fibré on ne va pas me sortir cette phrase .....

Car la je vais péter une durite et je risque d’être méchant (respectueusement) quand j’appellerais votre magnifique service qui me commence a me sortir du bout du nez.
  • Je migre vendredi prochain chez orange, forfait livebox jet fibre.
    C'est n'est pas de gaité de cœur que je fais cette démarche, mais je n'ai pas envie de me faire mener en bateau pendant des lustres.
    À plus tard.
    Jos
  • Bonjour Joshua
    Je vous signale que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est pas possible de migrer pour le moment
    je vous invite à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'habite Paris 14 et mon immeuble a été fibré Orange il y a un an. Est il possible d'avoir des renseignements et connaitre les délais pour avoir la fibre Free ?
    Merci
    Gauthier
  • Bonjour gotgot
    Je vous signale que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est pas possible de migrer pour le moment
    je vous invite à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Je fête mon 60 jours :) , super les quelques jours chez Free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »