Déconnexions intempestives chaque jour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis une ou deux semaines j'ai des déconnexions intempestives de ma Freebox. C'est très gênant car j'ai des connexions permanentes sur des serveurs externes. Rien n'a été modifié dans mon architecture réseau. Je suis en dégroupage total et avec la Free Revolution. Y a t'il eu des modifications sur le NRA ?

    NRA GAI74.

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour colectos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Equipe Free

    de nombreuses personnes ont le même problème dans un autre post intitulé "Deconnexion Wifi" plus bas

    url : viewtopic.php?f=61&t=7967

    merci si vous pouvez nous fournir une solution.....
  • colectos a écrit :Bonjour,

    Depuis une ou deux semaines j'ai des déconnexions intempestives de ma Freebox. C'est très gênant car j'ai des connexions permanentes sur des serveurs externes. Rien n'a été modifié dans mon architecture réseau. Je suis en dégroupage total et avec la Free Revolution. Y a t'il eu des modifications sur le NRA ?

    NRA GAI74.

    Merci.
    Bonjour colectos
    Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
    je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source ces pertes de connexions
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »