coupure téléphone - problème envoi/réception mail etc...
-
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des pbl concernant freemobile (coupure de wifi - coupure en pleine communication - appel téléphonique directe sur ma messagerie et parfois sans m'informer d'un appel en absence, etc). J'ai changé de téléphone et là j'ai toujours des problèmes surtout lorsque je suis chez moi donc en wifi sur opérateur free. Si je bloque sur opérateur orange pas de problème ! mais moi je veux free pas orange raaah ! Bref,
Depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe qui coupe en pleine conversation. Mais depuis quelques semaines, je ne peux très souvent pas téléphoner avec mon fixe, les secondes défilent mais aucune tonalité.
Avant hier, je n'avais plus accès à la freeplayer puis j'ai réussi a la remettre en route !
Hier, je ne pouvais ni envoyer, ni recevoir de mail et ce pendant une demi journée (mes parents habitant à 100 km également).
J'ai d'ailleurs remarqué que le freeplug vers l'ordi était tout le temps allumé en rouge. J'ai beau le rebooter avec l'autre freeplug celui là revient rouge au bout d'un certain temps (mais pour moi les freeplug n'ont rien à voir avec la messagerie mais je ne suis pas au top pour ça)
Et ce soir, alors que j'ai un mail à faire partir en urgence, aucun mail ne part. Je les reçois mais je ne peux pas en envoyer.
Du fait de mes problèmes de téléphonie mobile je m'interrogeais à partir de free et là je m'interroge encore plus alors que cela fait de nombreuses années que je suis chez free (et n'ai eu que cet opérateur) et ne souhaite vraiment pas en partir. Mais là je suis désespérée ... Et vu la pub que j'ai fait pour free j'aurai vraiment l'air malin maintenant !!
mobile et internet sont pour moi des outils indispensables sans lesquels je peux difficilement vivre !
Et bien evidemment, 2 heures que je suis après mon pbl d'envoie de mails et je viens de relancer avant de poster ce message et bingo les mails sont partis.
Cela n'empeche que j'ai beaucoup de problème depuis un certain temps et si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie d'autant que je ne suis pas une experte !
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗