Abonné Free depuis un bon moment, ma ligne étant dégroupée depuis le 25/03/2014, je découvre encore la V6.
Suite au dégroupage de ma ligne et depuis la mise en place de la V6, ma connexion a augmentée de 200 à 250 Ko/s, à peu près. Je suis passé de 400, 450 Ko/s à 650, 700 Ko/s, énorme pour une ligne comme la mienne

Seulement depuis la MAJ 2.1.0 du Freebox Server, j'ai constaté une baisse de débit de de 300 Ko/s, à peu près, donc une connexion inférieure à celle d'avant le dégroupage. J'ai donc tenté de trouver l'explication, j'ai débranché tout les périphériques (Player compris), j'ai consulté l'état de ma Freebox et je n'ai rien trouvé.
J'ai donc tenté un démarrage de secours et là mon débit est revenu à la normale (690 Ko/s), j'ai procédé au redémarrage simple du Freebox server préconisé après un démarrage de secours. Une fois le démarrage terminé j'ai effectué un nouveau test de débit et malheureusement je n'ai pas retrouvé mes débits normaux.
Donc, j'en ai conclu que le problème venait de mon installation mais je ne comprend pas pourquoi. Surtout que lorsque je consulte l'état de ma Freebox "au repos", le débit IP descendant utilisé varie de 0 à 200 o/s donc quasi équivalent à 0.
Donc je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution à mon problème qui je le rappel est apparu après avoir effectué la MAJ 2.1.0 du Freebox Server.
Merci par avance de votre aide.