Changement de version r3

• Bonjour,
    Je viens de me rendre compte que Free a livré 3 version de FREEBOX Revolution.

Etant parti de ceux qui ont commandé la Revolution sans même savoir ce qu'il y avait lors de sa sorti , je viens de voir que Free a lancé plusieurs version de cette dernière avec des paramètre différent. meilleur qualité WIFI et le module 3G par defaut.

Ma question pourquoi free ne propose jamais a ces anciens client la possibilité d'échanger leur freebox contre une nouvelle, même quand celle ci tombe en panne (chose que je viens de faire dernièrement) je me retrouve avec la R1, dommage je ne le savais pas avant sinon je l'aurai remonté au service téchnique le jour même :(.

Donc conclusion: Avant de prendre une FreeBox chez free il faut attendre que les nouvelles apparaissent sinon on se traine une d'ancienne génération, le point noir de Free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.