étape 2 puis 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Tu es sur quel Nra?
  • Bonjour moonstick
    Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, et suite aux vérifications effectuées, il s'est avéré qu'un échange a été jugé nécessaire
    Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre nouvelle freebox, ce dernier est en préparation d'envoi
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • mikendm a écrit :Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
    Normalement cela doit fonctionner, la ligne est rétablie,
    je vous propose d'effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox.
    Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
    Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
    Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
    Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
    Essayez de connecter un autre téléphone
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Pour apporter de l'eau au moulin
    Coupure pendant 4 heures cet après midi le 11/04/2014 de 14 heures
    à 17 heures ... statu de la freebox server 3 ... 4 , puis 1 etc...
    Conclusion il y a eu un PB , et ce problème n'est pas du aux utilisateurs
    Maintenant à 18 heures 18 c'est OK jusqu'à quant ...!!!
    @+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »