étape 2 puis 3
-
Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Tu es sur quel Nra?
Bonjour moonstick
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, et suite aux vérifications effectuées, il s'est avéré qu'un échange a été jugé nécessaire
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre nouvelle freebox, ce dernier est en préparation d'envoi
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, et suite aux vérifications effectuées, il s'est avéré qu'un échange a été jugé nécessaire
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre nouvelle freebox, ce dernier est en préparation d'envoi
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Equipe FREE
Normalement cela doit fonctionner, la ligne est rétablie,mikendm a écrit :Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
je vous propose d'effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox.
Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone
Equipe FREE
Bonjour,
Pour apporter de l'eau au moulin
Coupure pendant 4 heures cet après midi le 11/04/2014 de 14 heures
à 17 heures ... statu de la freebox server 3 ... 4 , puis 1 etc...
Conclusion il y a eu un PB , et ce problème n'est pas du aux utilisateurs
Maintenant à 18 heures 18 c'est OK jusqu'à quant ...!!!
@+
Pour apporter de l'eau au moulin
Coupure pendant 4 heures cet après midi le 11/04/2014 de 14 heures
à 17 heures ... statu de la freebox server 3 ... 4 , puis 1 etc...
Conclusion il y a eu un PB , et ce problème n'est pas du aux utilisateurs
Maintenant à 18 heures 18 c'est OK jusqu'à quant ...!!!
@+
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD