Perte paramètres enregistrement
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Bonjour,
Nouveau freenaute avec la V6 lorsque je veux programmer un enregistrement, je rajoute 5 minutes avant et 15 minutes après.
Ces paramètres sont conservés en veille, mais si le player s'éteint complètement il ne me conserve pas le temps que j'ai programmé en +, il revient à 0 minutes.
Est ce normal ?
Je voulais vous demander aussi si le player s'éteint complètement conserve t'il les enregistrements programmés ?
Merci pour vos réponses
Franck
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Normalement ça fonctionne même si le player est en veille. du moment que le DD est sur la freebox server sur lequel sont générés les fichiers correspondants.
Avez vous vérifié la liaison entre player et server? Inversé les freeplugs?
Lorsque l'enregistrement s'arrête c'est qu'il n'a plus de signal.
Ça peut effectivement être de la TNT alors que le Player est éteint, et ça peut être aussi en adsl suite à un problème de débit
ça reste une hypothèse...

Si le souci persiste, il vous faudra appeler notre assistance pour leur faire part de cette situation de manière à ce qu’il vous valide un échange du matériel qui est défectueux
Merci pour votre réponse rapide, mais en fait ce n'est pas un problème d'enregistrement.
Ce qui se produit c'est que je rajoute du temps avant et après l'enregistrement. 10 minutes avant et 15 minutes après
Si je met en veille le player ce temps est pris en compte.
Si j'arrête le player le temps supplémentaire que j'ai mis s'efface et l'option revient à zero ( l'enregistrement démarre et s'arrête à l'heure mentionnée dans le programme sans temps supplémentaire)
Cordialement
Franck
Je vous propose de contacter notre assistante soit en appelant le 3244, soit par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
Merci
merci pour réponse, je vais appeler.
Cordialement
Franck