étape 2 puis 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ptilivier,
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

De meme pour moi, Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2 depuis le 08/01.
    Je travaille en Télétravail, j'ai donc besoin de la connexion internet.

Un ticket a été ouvert le 11/01/2014 et en voici l'evolution :

11/01/2014 :
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    12/01/2014 :
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/01/2014 :
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

A ce jour, la connexion n'est toujours pas rétablis chez moi, et ma freebox reste bloqué a l'étape 2 !!!

Que dois je faire ?
    Cdt
  • Bonjour Bfayete
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis dans le meme cas depuis mercredi soir. Bloquer a l'etape 2.

26/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    26/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Personne ne m'a appelé a ce jour...
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Free va mettre une semaine pour prendre rdv avec moi, il me donnera un rdv 1 semaine plus tard pour s'apercevoir que ma box a griller.....
  • Bonjour moonstick
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour moonstick
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
    je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour les nouvelles que vous m'apportez, en attendant la suite des évènements.
  • Bonjour,
    Est ce que les dégats sont importants? Cela va t il prendre du temps pour reparer?

Merci
  • personne?
  • Bonjour moonstick
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour
    y a t-il eu des nouvelles de ma ligne toujours bloqué à l'étape 2 .
    merci de me donner des nouvelles.
  • Bonjour moonstick
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour,

N'est il pas possible d'avoir un delai, ou un detail des interventions qui sont prévu? Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus d'internet, donc plus de telephone ni de television. Pourrai ton me dire autre chose que :
    "Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit."

Cordialement
  • Bonjour moonstick
    Je n'ai pas malheureusement pas de délai à vous communiquer
    Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour, ma conjointe a le même problème, un ticket incident a été ouvert. La hot line indique que ça ne viendrait pas de la ligne.
  • Salmé,

Je viens d'avoir le tchat de Free, qui me dit que le probleme collectif est résolu depuis 1 jour et que maintenant le probleme vient de la box? Vous pouvez me le confirmez s'il vous plais? J'ai l'impression que l'on me mene en bateau.
  • le souci persiste, je vous confirme qu'il s'agit d'un incident collectif sur svt40 et ort64, il date du 25/03/2014
    merci de patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire pour y remédier
    Equipe FREE
  • Bonjour,

La personne du tchat que j'ai eu, avais raison, ma ligne est de nouveau opérationnelle depuis deux jours. Sauf que ma box reste toujours en etape2. J'ai acheter un modem et j'ai de nouveau internet.

La personne du tchat m'a dis Mardi qu'un technicien aller m'appeler pour échange de box, seulement je n'ai eu aucun coup de fil.

J'ai appeler le 3244 (hier et avant hier) qui me dit que quelqu'un va me rapeller sous 15 min . J'attend toujours.....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »