Pas d'accès a mes enregistrement et plus de TV
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Bonjour depuis 2 jours j'ai des soucis avec ma box en effet je ne peux plus regarder la TV (erreur video) et accéder au disque dur (j'ai eu le logo disque dur barré) ! j'ai redémarré la box plusieurs fois,interverti les 2 col,débranché électriquement ..
Je ne sais plus vraiment quoi faire
Vous pouvez m'aider ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
vous pouvez tester la connectivité de vos Freeplug avec un logiciel comme expliqué ici : http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Freeplug
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.


je vous envoie un mp
dans informations freeplug
Entre le 1 et 2 j'ai 140 Mbits/s par contre j'oscille entre 0 et 4 Mbits/s entre le 2 et le 1

Je vous propose de contacter notre assistance au 3244 ou par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
Merci