Pas d'accès a mes enregistrement et plus de TV
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Bonjour depuis 2 jours j'ai des soucis avec ma box en effet je ne peux plus regarder la TV (erreur video) et accéder au disque dur (j'ai eu le logo disque dur barré) ! j'ai redémarré la box plusieurs fois,interverti les 2 col,débranché électriquement ..
Je ne sais plus vraiment quoi faire
Vous pouvez m'aider ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
vous pouvez tester la connectivité de vos Freeplug avec un logiciel comme expliqué ici : http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Freeplug
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.


je vous envoie un mp
dans informations freeplug
Entre le 1 et 2 j'ai 140 Mbits/s par contre j'oscille entre 0 et 4 Mbits/s entre le 2 et le 1

Je vous propose de contacter notre assistance au 3244 ou par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
Merci