Bloqué étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    je me décide à passer par un forum pour en savoir plus car mon problème dure et évolue!

    en effet je m'explique, il y a deux semaines ma freebox serveur bloquait entre étape 2 et 3 sans cesse, j'ai appelé la hotline, un technicien est venu le vendredi, résultat, il fallait changer la box..
    donc le mardi suivant j'ai reçu ma nouvelle freebox player et là, tout fonctionne parfaitement, pendant 3 min! et pareil étape 2 et 3.. et de temps à autre étape 4!
    j'ai rappelé la hotline, ils ont ouvert un nouveau ticket, et un technicien est passé jeudi dernier (27 mars) et là il m'a tout testé, ma ligne, ma box, mon réseau électrique, tout, il ne comprend pas la ligne lui semblait bonne, la box aussi, bref il a demandé un Test de position qui s'est révélé sans problème, et depuis free a ouvert une demande de ticket GAMOT, réponse de FT ce matin, aucun problème chez eux!
    Depuis hier 31 mars, vers 11h30, ma freebox n'a plus qu'un seul problème, elle reste bloqué en étape 4!
    Merci de m'aider je commence à perdre patience..

    cordialement,
    Artvire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les informations que vous m'avez demander par MP

    Merci d'avance à vous
  • trois mois à attendre, j'ai pris la fibre orange ras le bol de l'incident collectif, je vais demander le remboursement des paiements indus pour un service non rendu, dommage j'ai connu libertysurf jusqu'à free, pour me retrouver chez orange, ils se frottent les mains de voir revenir toutes ces personnes qui payent pour un contrat non respecté, et à quelques euros près...
    bon courage à ceux qui vont continuer un hypothétique retour à la normale, puisqu'apparamment personne ne sait d'où cela vient.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »