Bloqué étape 4
-
Bonjour,
je me décide à passer par un forum pour en savoir plus car mon problème dure et évolue!
en effet je m'explique, il y a deux semaines ma freebox serveur bloquait entre étape 2 et 3 sans cesse, j'ai appelé la hotline, un technicien est venu le vendredi, résultat, il fallait changer la box..
donc le mardi suivant j'ai reçu ma nouvelle freebox player et là, tout fonctionne parfaitement, pendant 3 min! et pareil étape 2 et 3.. et de temps à autre étape 4!
j'ai rappelé la hotline, ils ont ouvert un nouveau ticket, et un technicien est passé jeudi dernier (27 mars) et là il m'a tout testé, ma ligne, ma box, mon réseau électrique, tout, il ne comprend pas la ligne lui semblait bonne, la box aussi, bref il a demandé un Test de position qui s'est révélé sans problème, et depuis free a ouvert une demande de ticket GAMOT, réponse de FT ce matin, aucun problème chez eux!
Depuis hier 31 mars, vers 11h30, ma freebox n'a plus qu'un seul problème, elle reste bloqué en étape 4!
Merci de m'aider je commence à perdre patience..
cordialement,
Artvire
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d'avance à vous
bon courage à ceux qui vont continuer un hypothétique retour à la normale, puisqu'apparamment personne ne sait d'où cela vient.