étape 2 puis 3
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Bonjour ptilivier,
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
De meme pour moi, Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2 depuis le 08/01.
Je travaille en Télétravail, j'ai donc besoin de la connexion internet.
Un ticket a été ouvert le 11/01/2014 et en voici l'evolution :
11/01/2014 :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/01/2014 :
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/01/2014 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
A ce jour, la connexion n'est toujours pas rétablis chez moi, et ma freebox reste bloqué a l'étape 2 !!!
Que dois je faire ?
Cdt
De meme pour moi, Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2 depuis le 08/01.
Je travaille en Télétravail, j'ai donc besoin de la connexion internet.
Un ticket a été ouvert le 11/01/2014 et en voici l'evolution :
11/01/2014 :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/01/2014 :
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/01/2014 :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
A ce jour, la connexion n'est toujours pas rétablis chez moi, et ma freebox reste bloqué a l'étape 2 !!!
Que dois je faire ?
Cdt
Bonjour Bfayete
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le meme cas depuis mercredi soir. Bloquer a l'etape 2.
26/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Personne ne m'a appelé a ce jour...
Je suis dans le meme cas depuis mercredi soir. Bloquer a l'etape 2.
26/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Personne ne m'a appelé a ce jour...
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Free va mettre une semaine pour prendre rdv avec moi, il me donnera un rdv 1 semaine plus tard pour s'apercevoir que ma box a griller.....
Bonjour moonstick
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Equipe FREE
Bonjour moonstick
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour les nouvelles que vous m'apportez, en attendant la suite des évènements.
Merci pour les nouvelles que vous m'apportez, en attendant la suite des évènements.
Bonjour,
Est ce que les dégats sont importants? Cela va t il prendre du temps pour reparer?
Merci
Est ce que les dégats sont importants? Cela va t il prendre du temps pour reparer?
Merci
personne?
Bonjour moonstick
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Bonne journée
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour
y a t-il eu des nouvelles de ma ligne toujours bloqué à l'étape 2 .
merci de me donner des nouvelles.
y a t-il eu des nouvelles de ma ligne toujours bloqué à l'étape 2 .
merci de me donner des nouvelles.
Bonjour moonstick
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Bonjour,
N'est il pas possible d'avoir un delai, ou un detail des interventions qui sont prévu? Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus d'internet, donc plus de telephone ni de television. Pourrai ton me dire autre chose que :
"Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit."
Cordialement
N'est il pas possible d'avoir un delai, ou un detail des interventions qui sont prévu? Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus d'internet, donc plus de telephone ni de television. Pourrai ton me dire autre chose que :
"Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit."
Cordialement
Bonjour moonstick
Je n'ai pas malheureusement pas de délai à vous communiquer
Merci de votre compréhension
Je n'ai pas malheureusement pas de délai à vous communiquer
Merci de votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour, ma conjointe a le même problème, un ticket incident a été ouvert. La hot line indique que ça ne viendrait pas de la ligne.
Salmé,
Je viens d'avoir le tchat de Free, qui me dit que le probleme collectif est résolu depuis 1 jour et que maintenant le probleme vient de la box? Vous pouvez me le confirmez s'il vous plais? J'ai l'impression que l'on me mene en bateau.
Je viens d'avoir le tchat de Free, qui me dit que le probleme collectif est résolu depuis 1 jour et que maintenant le probleme vient de la box? Vous pouvez me le confirmez s'il vous plais? J'ai l'impression que l'on me mene en bateau.
le souci persiste, je vous confirme qu'il s'agit d'un incident collectif sur svt40 et ort64, il date du 25/03/2014
merci de patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire pour y remédier
merci de patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire pour y remédier
Equipe FREE
Bonjour,
La personne du tchat que j'ai eu, avais raison, ma ligne est de nouveau opérationnelle depuis deux jours. Sauf que ma box reste toujours en etape2. J'ai acheter un modem et j'ai de nouveau internet.
La personne du tchat m'a dis Mardi qu'un technicien aller m'appeler pour échange de box, seulement je n'ai eu aucun coup de fil.
J'ai appeler le 3244 (hier et avant hier) qui me dit que quelqu'un va me rapeller sous 15 min . J'attend toujours.....
La personne du tchat que j'ai eu, avais raison, ma ligne est de nouveau opérationnelle depuis deux jours. Sauf que ma box reste toujours en etape2. J'ai acheter un modem et j'ai de nouveau internet.
La personne du tchat m'a dis Mardi qu'un technicien aller m'appeler pour échange de box, seulement je n'ai eu aucun coup de fil.
J'ai appeler le 3244 (hier et avant hier) qui me dit que quelqu'un va me rapeller sous 15 min . J'attend toujours.....
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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