Willou a écrit :Merci Nino !!!! je vais tenter de faire sauter cette carapace, car depuis que j'ai enlevé le Femto, çà a l'air de re fonctionner normalement mais ??????
De plus je ne vois pas trop l'utilité de ce "truc" avec ou sans ????
le serveur et playeur chauffe déja trop et rajouter le femto c'est pire
et le faite de virer le plastique fait refroidir car sa te laisse meme la trappe arrière ouverte en permanence

et sa laisse passer l'air car tu prend pu que 7mm de place (épaisseur de la carte) aulieu de 3.5cm (épaisseur de la carcasse)
l'avoir te permet d'avoir de la 3g même si à l'origne tu capte pas, j'ai de la 3g avec, alors qu'en temps normal même pas une barre de signal free ici
pour les clients je le met, ils ont la 3g et peuvent apparement àppeler aussi mais limite les appels.
ps: Je suis alergique a bouygues telecom et sfr (pas d'orange ni freemobile ici) et pour moi sfr est le meilleure reseau chez moi et là ou je vais, donc j'ai pris un abbonement tous illimité chez zero forfait àpres la sortie de freemobile
http://www.zeroforfait.fr/ il propose encore à ce jour le forfait illimité à 14,99€ si certains étaient dans mon cas et passaient par là