Bloqué étape 4
-
Bonjour,
je me décide à passer par un forum pour en savoir plus car mon problème dure et évolue!
en effet je m'explique, il y a deux semaines ma freebox serveur bloquait entre étape 2 et 3 sans cesse, j'ai appelé la hotline, un technicien est venu le vendredi, résultat, il fallait changer la box..
donc le mardi suivant j'ai reçu ma nouvelle freebox player et là, tout fonctionne parfaitement, pendant 3 min! et pareil étape 2 et 3.. et de temps à autre étape 4!
j'ai rappelé la hotline, ils ont ouvert un nouveau ticket, et un technicien est passé jeudi dernier (27 mars) et là il m'a tout testé, ma ligne, ma box, mon réseau électrique, tout, il ne comprend pas la ligne lui semblait bonne, la box aussi, bref il a demandé un Test de position qui s'est révélé sans problème, et depuis free a ouvert une demande de ticket GAMOT, réponse de FT ce matin, aucun problème chez eux!
Depuis hier 31 mars, vers 11h30, ma freebox n'a plus qu'un seul problème, elle reste bloqué en étape 4!
Merci de m'aider je commence à perdre patience..
cordialement,
Artvire
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d'avance à vous
bon courage à ceux qui vont continuer un hypothétique retour à la normale, puisqu'apparamment personne ne sait d'où cela vient.