Bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Au secours ! Je m'arrache les cheveux je comprends pas ou se trouve le problème

    Bonjour,
    Je sollicite votre aide pour un problème survenu jeudi dernier
    Suite à une coupure de courant le server freebox révolution redémarre et reste bloqué à l'étape 2
    Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • -Change de freeplug pour voir

    -laisse la éteinte longtemps ( quelques heures )

    - Arme toi de patience et appel Free, ouvre un ticket d'incident en même temps
  • Bonjour Patnour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Tout d'abord merci infiniment pour votre aide
    Mon prénom : Patrice
    Mon nom : Sanchis
    Identifiant : 0146863603

    Merci encore !
    Bonne journée
  • Bonjour Patnour
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le jeudi 03 entre 10 h et 12 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vais devoir annuler ce rdv car je ne pourrais finalement pas être présent ce jour la
    Cordialement
  • Bonjour Patnour
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/04/2014 15:57 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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