Freebox Serveur Bloquée à l'etape 2 [Signal ADSL]
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Bonjour 2volivier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée depuis hier à l'étape 2. Ce que je lis sur les différents forum est inquiétant, entre autre la réaction de Free (je vais regretter d'avoir quitter orange ...) J'ai procédé à toutes les étapes recommandées par FREE. J'ai un ticket ouvert mais apparemment je vais devoir attendre pour obtenir une résolution (?)
Evidemment, j'ai un besoin impératif d'internet ce WE... Pas de réseau FREE WI disponible à mon domicile. Il ne me reste plus qu'à me rendre dans un cyber café avec ma fille.
D'autres actions sont-elles possibles de mon côté ?
Merci pour toute aide éventuelle que je pourrais obtenir sur ce forum
Ma Freebox est bloquée depuis hier à l'étape 2. Ce que je lis sur les différents forum est inquiétant, entre autre la réaction de Free (je vais regretter d'avoir quitter orange ...) J'ai procédé à toutes les étapes recommandées par FREE. J'ai un ticket ouvert mais apparemment je vais devoir attendre pour obtenir une résolution (?)
Evidemment, j'ai un besoin impératif d'internet ce WE... Pas de réseau FREE WI disponible à mon domicile. Il ne me reste plus qu'à me rendre dans un cyber café avec ma fille.
D'autres actions sont-elles possibles de mon côté ?
Merci pour toute aide éventuelle que je pourrais obtenir sur ce forum
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour NATH66
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
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Merci
Equipe FREE
Bonjour NATH66
Dans le cadre de l'assistance free un ticket est ouvert. Nous vous signalons qu' un rendez vous itinérant est prévu le vendredi 14 entre 16 h et 18 h,
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours et pour vous adresser nos sincères remerciements
Merci
Dans le cadre de l'assistance free un ticket est ouvert. Nous vous signalons qu' un rendez vous itinérant est prévu le vendredi 14 entre 16 h et 18 h,
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours et pour vous adresser nos sincères remerciements
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
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Bonjour.
Je suis nouveau client freebox v6 et ma connexion est active depuis le 27 février sur mon suivi de commande.
Mais à ce jour le boîtier freebox est toujours bloqué à l'étape 2 malgré l'intervention du. Technicien qui n'a descellé aucune anomalie sur ma ligne.
Je souhaiterais effectuer une dernière tentative sur ce forum avant de procéder à une résiliation.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
Je suis nouveau client freebox v6 et ma connexion est active depuis le 27 février sur mon suivi de commande.
Mais à ce jour le boîtier freebox est toujours bloqué à l'étape 2 malgré l'intervention du. Technicien qui n'a descellé aucune anomalie sur ma ligne.
Je souhaiterais effectuer une dernière tentative sur ce forum avant de procéder à une résiliation.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour fouzia70
Je vous propose mon aide
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Merci
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Merci
Equipe FREE
rebonjour.
Avez vous trouver d’où vient le problème?
merci de bien vouloir me donner une réponse.
Avez vous trouver d’où vient le problème?
merci de bien vouloir me donner une réponse.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Bonjour fouzia70
Je vous confirme qu'il s’agit d'une erreur d'offre
la correction est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous confirme qu'il s’agit d'une erreur d'offre
la correction est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Equipe FREE
bonjour Salmé.
Pourriez vous juste m'indiquer si cela entrainera une reconstruction de ligne.
Merci encore pour votre amabilité.
Pourriez vous juste m'indiquer si cela entrainera une reconstruction de ligne.
Merci encore pour votre amabilité.
Bonjour,
Merci Salmé..... Le problème est résolu et ma ligne est dorénavant active... Tout est fonctionnel!
Merci à toute l'équipe de free.
Merci Salmé..... Le problème est résolu et ma ligne est dorénavant active... Tout est fonctionnel!
Merci à toute l'équipe de free.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour fouzia70,
je vous confirme que votre ligne est câblée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours
je vous confirme que votre ligne est câblée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours
Equipe FREE
Bonjour ipalacin
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Equipe FREE
Nouveau ticket incident ouvert au 23 mai pour la même panne. Le test de position révele un fonctionnement altéré au 26/05, et depuis je suis sans nouvelle de free. Je trouve les services clients et techniques déplorables. J'avais déjà été coupée d'internet pendant plus d'un mois entre février et mars. Je suis très en colère de devoir payer pour un service dont je ne peux pas réélement bénéficier. Pour certains d'entre nous, internet est notre outil de travail. Comment est-on censés se débrouiller ?
Pouvez vous éventuellement faire accélérer le processus de réparation car nous commençons à nous impatienter... Bloqués étape 2... la prochaine étape sera peut-être de changer d'opérateur si rien n'est fait ou si celà se reproduit trop souvent...
Pouvez vous éventuellement faire accélérer le processus de réparation car nous commençons à nous impatienter... Bloqués étape 2... la prochaine étape sera peut-être de changer d'opérateur si rien n'est fait ou si celà se reproduit trop souvent...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Bonjour chteph
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
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