Freebox Serveur Bloquée à l'etape 2 [Signal ADSL]
-
Bonjour 2volivier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ma Freebox est bloquée depuis hier à l'étape 2. Ce que je lis sur les différents forum est inquiétant, entre autre la réaction de Free (je vais regretter d'avoir quitter orange ...) J'ai procédé à toutes les étapes recommandées par FREE. J'ai un ticket ouvert mais apparemment je vais devoir attendre pour obtenir une résolution (?)
Evidemment, j'ai un besoin impératif d'internet ce WE... Pas de réseau FREE WI disponible à mon domicile. Il ne me reste plus qu'à me rendre dans un cyber café avec ma fille.
D'autres actions sont-elles possibles de mon côté ?
Merci pour toute aide éventuelle que je pourrais obtenir sur ce forum
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Dans le cadre de l'assistance free un ticket est ouvert. Nous vous signalons qu' un rendez vous itinérant est prévu le vendredi 14 entre 16 h et 18 h,
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours et pour vous adresser nos sincères remerciements
Merci
Je suis nouveau client freebox v6 et ma connexion est active depuis le 27 février sur mon suivi de commande.
Mais à ce jour le boîtier freebox est toujours bloqué à l'étape 2 malgré l'intervention du. Technicien qui n'a descellé aucune anomalie sur ma ligne.
Je souhaiterais effectuer une dernière tentative sur ce forum avant de procéder à une résiliation.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous trouver d’où vient le problème?
merci de bien vouloir me donner une réponse.
Je vous confirme qu'il s’agit d'une erreur d'offre
la correction est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pourriez vous juste m'indiquer si cela entrainera une reconstruction de ligne.
Merci encore pour votre amabilité.
Merci Salmé..... Le problème est résolu et ma ligne est dorénavant active... Tout est fonctionnel!
Merci à toute l'équipe de free.
je vous confirme que votre ligne est câblée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Pouvez vous éventuellement faire accélérer le processus de réparation car nous commençons à nous impatienter... Bloqués étape 2... la prochaine étape sera peut-être de changer d'opérateur si rien n'est fait ou si celà se reproduit trop souvent...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci