Blocage étape 2 Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    je viens de déménager et j'ai souscris l'offre V6. Le téléphone de l'ancien propriétaire étant coupé, il a fallu faire une recherche de numéro pour le logement. J'ai reçu deux mails avec un numéro de téléphone différent 02.32._._._ et 02.35._._._ J'ai trouvé cela étrange mais je ne m'en suis pas préoccupée.
    J'ai patienté jusqu'à ce que je reçoive l'activation de ma ligne et à ce moment j'ai essayé de brancher ma box. La, est survenu un blocage à l'étape de synchronisation (2) et plus rien ne s'est passé. J'ai donc signalé le problème à Free qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème de leur côté et que d'autres investigations étaient en cours. Le problème persiste chez moi et je ne peux contacter personne car lorsque j'appelle le 3244, les numéros de téléphone ne sont pas reconnus et lorsque je communique mes identifiants on me dit que le ticket d'incident est terminé...
    J'utilise internet pour mon travail et je suis obligé d'aller travailler chez des amis pour le moment.
    J'ai vraiment besoin d'avoir des réponses. Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour phtos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »