Blocage étape 2 Freebox V6
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Bonjour,
je viens de déménager et j'ai souscris l'offre V6. Le téléphone de l'ancien propriétaire étant coupé, il a fallu faire une recherche de numéro pour le logement. J'ai reçu deux mails avec un numéro de téléphone différent 02.32._._._ et 02.35._._._ J'ai trouvé cela étrange mais je ne m'en suis pas préoccupée.
J'ai patienté jusqu'à ce que je reçoive l'activation de ma ligne et à ce moment j'ai essayé de brancher ma box. La, est survenu un blocage à l'étape de synchronisation (2) et plus rien ne s'est passé. J'ai donc signalé le problème à Free qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème de leur côté et que d'autres investigations étaient en cours. Le problème persiste chez moi et je ne peux contacter personne car lorsque j'appelle le 3244, les numéros de téléphone ne sont pas reconnus et lorsque je communique mes identifiants on me dit que le ticket d'incident est terminé...
J'utilise internet pour mon travail et je suis obligé d'aller travailler chez des amis pour le moment.
J'ai vraiment besoin d'avoir des réponses. Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci