freebox revolution:etape 2...et un service client absent
-
Depuis le 22/02 ma freebox perd sa synchro, malgré un ticket ouvert, aucune avancee du support client. Impossible d avoir autre chose qu un robot vocal au 3244 ce qui mets bien les nerfs...
Bien entendu la facturation se fait sans probleme technique, elle
Deja que ca fait la deuxieme freebox changee car la disque dur rend l'ame, c'est juste scandaleux d etre aussi injoignable humainement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
21/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/02/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
pour donner une idée de l'instabilité soudaine, (pas d'orage, de changement de configuration ou de travaux ...)

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le vendredi 28 entre 08 h et 10 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Bonne journée
Je vous signale que le technicien n'a pas détecté de défaut sur votre ligne,
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.