Freebox server bloque sur étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bjr ma freebox est bloqué sur l étape 2 depuis hier. J ai essayé à plusieurs reprises de la redémarrer même en mode usine, le problème persiste. Besoin d aide merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gpxvevere
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir, ma freebox toujours bloquée. Un ticket d incident à été crée mais je n ai aucune nouvelle de free ou de salmé.Cette panne commence à être fort désagréable car je n ai aucune connexion internet, pas de téléphone ni de télévision .merci d avance
  • Bonjour gpxvevere
    Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Depuis ce matin, la freebox server est bloqué à l'étape 2...
    J'ai ouvert un ticket incident ce matin.
    Y-a-t-il un problème sur ma ligne?

    Merci à Salmé pour votre aide (vous devez déjà avoir mes coordonnées)

    cdlt,
  • Bonjour Duong
    Votre ticket est en cours de traitement, la ligne est mise en observation, sun test de position sera lancée dans les heures a venir,
    Nous vous invitons à patienter et nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour gpxvevere
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous informons de la clôture de votre ticket
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai également le même problème ! Depuis le 24 février (soit plus de 15 jours) ma box est bloquée sur ETAPE 2 ! J'ai contacté moulte fois le service assistance et je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter ! A chaque fois c'est la même chanson, on me demande de patienter, les techniciens font leur mieux... Cela fait maintenant 10 jours qu'ils doivent prendre rendez-vous avec un technicien de France Telecom ! Pourquoi est-ce si long ????
    Merci de m'aider...
  • Bonjour Cottonflower1980
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Cottonflower1980
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Nous sommes le lundi 17 mars. Toujours pas de nouvelles du service assistance FREE !
    J'ai de nouveau appelé le 3244, on me confirme qu'il y a bien un problème sur la ligne via France Télécom... Qu'attendez-vous pour faire déplacer un technicien ??? N'avez-vous pas des délais d'interventions à tenir ? Je suis lasse des réponses du 3244...

    Cordialement (pour le moment)


    24/02/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/02/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/03/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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