Desynchro 74 secondes, aucune solution
-
Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis client Free sans jamais rencontrer de problèmes majeurs cependant depuis début 2014, j' ai énormément de desynchronisations:
-J'ai tout d'abord pensé au matériel donc je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Révolution, cependant rien de mieux.
-Le 18/01: ouverture ticket incident.
-Le 25/01: visite du technicien, tout va bien chez moi.
-Depuis il semblerait qu'un contrôle de leurs installations soit en cours cependant mon problème perdure et je n'ai donc plus aucune connexion depuis le 18/01 avec des pertes de synchros toutes les 74sec.
Franchement, c'est intolérable ce manque de communication de la part de FREE concernant un problème qui semble être récurrent et qui impacte de plus en plus de clients,
merci d'avance si quelqu'un peut nous aider!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous invitons à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
et nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Merci