Freebox serveur bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma ligne a été activé le 17 janvier et je n'ai toujours pas internet.

    au début ma freebox faisait erreur 80, un ticket a été ouvert et un test de position a été fait et maintenant je suis bloquée a l'etape 2.

    Un rendez vous a été pris avec un technicien pour demain pour vérifier la prise et les branchements mais je doute qu'il y ai un problème car je suis dans un appartement neuf et il y a un mois j'avais internet via la même prise de tel.

    Savez vous d'ou peu venir le problème ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour lylyque7616
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    et merci de prise en compte rapide de mon post.
    je vous ai envoyé mes infos en MP.
    En espérant que vous pourrez agir car plus de 10 jours sans internet je commence a désespérer
  • Même problème depuis plusieurs jours, signalé à la hotline ....
    Rien ne se passe ça reste bloqué entre 2 et 3.
  • Bonjour lylyque7616
    je vous confirme que le défaut a été détecté et corrigé
    nous avons mis votre ligne en observation, afin de tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    Merci de votre réponse, en effet nous avons internet depuis hier matin.
    et tout fonctionne bien.

    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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