Etape 3 annulation ?!

  • Bonjour,

    Une personne du service technique d'orange me téléphone en me disant que mon adresse n'est pas bonne, après une rectification de la situation avec le monsieur, il me dit que le rendez-vous préalable avec un technicien qui devait venir à la maison sera annulé car le raccordement pourra être fait à distance car mon appartement est déjà raccordé. ( je me dit chouette ) ! ...
    Il me conseil de faire remonté l'information de mon adresse correct à mon opérateur. De ce fait, je contacte Free en leurs expliquant la situation et en leurs donnant la bonne adresse ( bon numéro / étage / Porte ... )

    Sur ce je reçois un mail de Free ! en disant que le RDV est annulé etc ...

    Je me connecte sur mon portail et je vois :

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 janvier 2014.

    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 31 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Etape 6
    Votre connexion est activée.

    Du coup, je viens sollicité votre aide !

    Merci d'avance. ;)
    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Storm
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous les est envoyés ;)
  • Bonjour.

    A titre d'information je suis repassé à l'étape 1.
    J'attend votre réponse salmé, suite a mes identifiants envoyé en MP.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    Me revoilà a l'étape 3 pour la deuxième foi !
    En espérant que ce coup ci soit le bon, france telecom ma dit qu'il n'y avait pas besoin qu'un technicien vienne car mon appart est déjà prealablement câblé chez eux ( un boitier France télécom ce trouve bien dans l'entrée de mon domicile), donc je me dit que cela aurait du être rapide ! Mais non toujours a l'étape trois.
    Mais que fait France télécom ?!
  • Bonjour Storm
    Je vous confirme que nous venons de recevoir le OK AR de france telecom
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'il procède au câblage de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Storm
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps de le réception de votre matériel, l'envoi sera déclencher dans les jours à venir
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous re-remercie pour toutes les informations que vous m'avez transmit durant le déroulement du suivis de ma commande.
    j’attends ma Freebox avec impatience =D

    Cordialement.