Samba a écrit :
Je confirme haut et clair que la box n'est absolument pas bruyante, comme j'ai pu lire parfois.
même par un total silence seul et tard la nuit...
Il n'y a aucune matière de discussion à ce sujet.
Super, venant de passer à un mac en grande partie du fait que je ne supportais plus le bruit de p$§tain de PC, c'était un des trucs qui m'inquiétais ...
Samba a écrit :
Je suis sous Mac, dans la partie Disques partagés, tu as un icone freebox qui se comporte parfaitement comme un Disque Dur externe, ou tu trouves les dossiers de bases:
Enregistrement
Musiques
Photos
Téléchargements
Vidéos
A toi de créer tes dossiers.
Ok, mais toujours plus ou moins des copies qui trainent par çi par là, et décisions de rangement, il nous faut un gros disque réseaux que l'on puisse déménager entre fournisseurs, et que du cache avec même structure sur toutes les machines de la télé au téléphone ! (depuis qu'un de mes disque a crashé sans vraiment de backup, tous mes fichiers sont en bordel ...)
Sympa, classu le lettrage, et impressionant les changements de focus sur la video novembre, donne envie d'acheter ce 3100 !
Et au quick c'est tes enfants ? Le garçon fait très intello je trouve, et la petite fille toute kawaii !!