Une personne du service technique d'orange me téléphone en me disant que mon adresse n'est pas bonne, après une rectification de la situation avec le monsieur, il me dit que le rendez-vous préalable avec un technicien qui devait venir à la maison sera annulé car le raccordement pourra être fait à distance car mon appartement est déjà raccordé. ( je me dit chouette ) ! ...
Il me conseil de faire remonté l'information de mon adresse correct à mon opérateur. De ce fait, je contacte Free en leurs expliquant la situation et en leurs donnant la bonne adresse ( bon numéro / étage / Porte ... )
Sur ce je reçois un mail de Free ! en disant que le RDV est annulé etc ...
Je me connecte sur mon portail et je vois :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 janvier 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 31 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Du coup, je viens sollicité votre aide !
Merci d'avance.

Cordialement.