Creation Ligne
-
Bonjour,
Ayant déménagé depuis peu dans une maison neuve, je suis passé par free pour la création de ma ligne et l'ouverture d'une offre adsl nu.
cette demande a été effectué le 31/12/2013 et malgré le passage de FT pour le câblage, mon statut n'a pas changé et je n'ai toujours pas reçu ma box.
Pourriez me préciser la situation svp?
En vous remerciant d'avance
Cdlt
David
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ayant acheter une maison pour la rénover l'ancienne ligne à été désactivée pendant les travaux.
Le 11 décembre j'ai fais mon inscription a free révolution. Le 16 décembre j'ai reçu ca :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/12/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Depuis plus de nouvelles nous somme le 31 janvier est ma patience à des limites surtout qu'aujourd'hui nous somme toujours bloqué à l'étape 3 et je précise que depuis le 28 décembre nous vivons dans la maison sans téléphone ni internet ni télé !!!!!
Merci pour votre aide !
Sandra
Je vous confirme que ce retard est dû aux conditions climatiques, le câble réseau est toujours en maintenance, nous essayerons de relancer FT, dés que nous aurons plus d'infos, nous vous en serons informé
Merci