Problème authentification freebox
-
Bonsoir,
Depuis approximativement 12h aujourd'hui je n'ai plus d'accès internet que ce soit par wifi ou ethernet. J'ai redémarrer ma freebox box plusieurs fois mais elle reste bloquée à l'étape 6, l'étape d'authentification...
Je ne sais pas si c'est un problème général ou isolé, mais j'aimerai que l'on me renseigne, c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même souci que vous depuis ce matin aussi, j'ai eut l'assistance tout à l'heure, je ne sais pas ou vous habitez mais sachez qu'il y as des soucis aux niveaux des installations free dans le 13(bouches du rhône) et il m'as dit de laisser la box allumer et que cela reviendrais.
Par contre il ne savait pas quand .....

Je vais donc patienter, merci, bonne soirée !

je connais quelqu'un aussi sur la ciotat qui a le même problème !

