Desynchronisation tous les 30min depuis 2jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis 2 jours ma freebox n'aretes pas de de désynchroniser toutes seules retournant à l'étape 2 puis 3 pendant au moins 5min avant d'afficher l'heure et recommence de nouveau et certains soir il reste carrément bloquer a l'étape 3 pendant toutes une nuit ou tout une journée m’empêchant de regarder la télé aller sur internet voir ce qui est plus génant au moment que je suis au téléphone j'ai cette desynchonisation.
    J'essaie d'appeler l'assistance aucune réponse. Quelqu'un peut m'aider rien a changé chez moi cela vient forcement de vous ou du matériel je ne sais pas.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ns976
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai également le même problème, sauf que moi la désynchro ne ce fait pas toutes les 30 minutes, mais plutôt toutes les 2 à 4 minutes. Le boitier reboot (etape 1, 2 , 3... jusqu'à l'affichage de l'heure) et ce, depuis le 12 janvier 2014.
    Donc impossible de se connecter sur internet, de regarder la TV, et de téléphoner avec le fixe. C'est vraiment embêtant cette situation car on a plus rien, ni TV ni internet ni téléphone.
    - Boitier Freebox V6

    Pouvez vous m'aider SVP?

    D'avance merci.
  • Bonjour amonkoffi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »