probléme déménagement / création de ligne FT
-
Bonjour à tous,
Voici mon problème qui commence à gravement m'inquiéter:
en date de 28 novembre 2013, j'ai demandé le "déménagement" de mal ligne internet Freebox.
L'immeuble dans lequel j'ai emménagé est tout neuf et aux nouvelles normes (prises RJ45 dans toutes les pièces, armoire/baie de brassage dans l'entrée, etc...).
J'ai tout d'abord communiqué à Free mon adresse, ainsi que le numéro de mon appartement et la plaque FT située sur le seuil de la porte. Le problème est que mon adresse est un double numéro: pour la même entrée et le même bâtiment il y a le 59 et le 61. Normalement je suis au 61, sauf que FT ne connaît que le 59. Je me suis donc retrouvé en erreur sur l'interface de Free à l'étape 4.
C'est là que j'ai indiqué habiter au 59 et non au 61. Depuis cette date (09 décembre) je suis de retour à l'étape une avec un "joli":
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 28 novembre 2013.
Nous sommes quand même le 17 décembre, ce qui fait quasiment 20 jours que je suis à l'étape une.
Lorsque j'appel le service client /hotline, on me réponds gentiment qu'il faut que j'attende que FT fasse son travail.
Que puis-je faire ? Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
ps: je précise qu'une construction de ligne à été nécessaire puisque je suis le premier locataire. Cependant, une intervention sur place n'est pas nécessaire puisque tout est déjà câblé.
HELP !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre demande de souscription est prise en compte, la commande de câblage est en cours d'envoi
Nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux contretemps et vous remercions de votre patience.
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
nous avons bien reçu le OK de FT
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.