Freebox Révolution Bloqué à l'étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le vendredi 30 décembre.
    J'ai reçus ma freebox le mardi 02 Janvier et j'ai essayé de la brancher le soir et elle reste bloqué à l'étape 4. Depuis ce jour, toujours bloqué à l'étape 4. Je suis actuellement abonnée chez Bouygues qui va me couper la ligne dans 2 jours, je suis webmaster est j'ai absolument besoin de ma connexion internet. Merci aux personnes de ce forum qui sauront me venir en aident.

    Bonne journée à tous.
    Cordialement. ;)
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Jeremy54256
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci de ton aide Salmé, je t'ai envoyé mon identifiant en MP comme prévu.

    Cordialement.
  • Bonjour Jeremy54256,
    Je vous informe que votre ligne est câblée
    08/01/2014 -Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Je vous invite à brancher votre matériel afin de vérifier le bon fonctionnement de la ligne
    Je vous prie de nous excuser de ce désagrément
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »