lecture bluray et DVD impossible

  • Bonjour,

    Ok, je suis patient pour le problème de player en 140C depuis 8 mois ! (mai 2013)
    mais là, je crois que le player que j'ai est maudit.

    Souhaitant profiter au moins du lecteur blu-ray de ce dernier, je ne peux pas lancer de film !!!
    Le lecteur mange le disque, fait des bruits bizarre à plusieurs reprises et le recrache avec un beau message avec panneau ATTENTION : "insérer un disque"


    je ne peux pas du tout profiter de ce lecteur blu-ray, je ne peux enregistrer et de toute façon, le lecteur s'éteint très régulièrement pendant les visionnage de service free.
    Je n'oserai jamais faire de la VOD, vu que je ne peux pas lire un film en entier en une fois.

    Bon, j'essaie d'avoir le service client et j'ai poireauté 31 min !! sans réponses.
    je suis plus qu'excédée !
    SALME : Je vous met une copie de ce message par MP avec mes identifiants.
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Idem for me.
    Je suis "nouvel abonné free" et j'ai ma freebox player depuis 3 semaines. Le lecteur blu-ray/DVD a les mêmes symptomes,
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • FREE est dans le silence absolu sur mon échange qui "était "prévu.
    Je n'ai aucune nouvelles malgré mes incessantes relances par téléphone et par tchat.
    Je n'en peux plus de ce service client !

    49euros de frais de résiliation pas grave, mon courrier en AR part demain matin.
    Chez SFR, au moins j'avais des réponses à mes questions !
    Ici, à part Salmé qui se prend la peine de tenir au courant les usagers, les actions derrière du service client, c'est le néant absolu !