free player sans voyant

  • bonjour

    suite a la mise en service du free -player je constate que je n ai aucun voyant de mise en fonction sur la face avant . cependant le boitier fonctionne correctement ; la derniere mise a jour c est faite correctement et je peux regarder la tv .....etc
    j ai essayé un reset avec mise sous tension mais cela n a rien changé
    je suppose qu il va falloir remplacé le boitier car je n ai pas envie d essayer de faire 20 mise hors tension du boitier !!!! de plus un boitier dont vous ne savez pas s il est en service ou pas ce n est pas top
    abonne freebox
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour pleny29
    Normalement, vous devez en effet avoir un voyant bleu lorsque la Freebox est allumé. Un voyant rouge s'allume lors d'un appui sur une touche de la télécommande.
    Je vous invite a me contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident et demander l’échange du matériel
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème et free nous dis d'attendre une mise a jour qui ne vient jamais. le problème dure depuis plusieurs mois.
    Je suis chez free depuis plus de 15 ans, et depuis que j'ai changer ma veille Freebox, pour la nouvelle free révolution je suis en panne de télé , comme je regrette ma free V5. un abonnement plus chère, un cout de 90 euro pour un service que ne fonctionne pas. On doit nous dédommager.
    voici une pétition pour les intéresserhttp://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonn ... ents/?copy
  • Bonjour blackperle
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • bonjour

    depuis le remplacement de mon player je n ai plus de pb
    a+
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »