free player sans voyant

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

suite a la mise en service du free -player je constate que je n ai aucun voyant de mise en fonction sur la face avant . cependant le boitier fonctionne correctement ; la derniere mise a jour c est faite correctement et je peux regarder la tv .....etc
    j ai essayé un reset avec mise sous tension mais cela n a rien changé
    je suppose qu il va falloir remplacé le boitier car je n ai pas envie d essayer de faire 20 mise hors tension du boitier !!!! de plus un boitier dont vous ne savez pas s il est en service ou pas ce n est pas top
    abonne freebox
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pleny29
    Normalement, vous devez en effet avoir un voyant bleu lorsque la Freebox est allumé. Un voyant rouge s'allume lors d'un appui sur une touche de la télécommande.
    Je vous invite a me contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident et demander l’échange du matériel
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème et free nous dis d'attendre une mise a jour qui ne vient jamais. le problème dure depuis plusieurs mois.
    Je suis chez free depuis plus de 15 ans, et depuis que j'ai changer ma veille Freebox, pour la nouvelle free révolution je suis en panne de télé , comme je regrette ma free V5. un abonnement plus chère, un cout de 90 euro pour un service que ne fonctionne pas. On doit nous dédommager.
    voici une pétition pour les intéresserhttp://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonn ... ents/?copy
  • Bonjour blackperle
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • bonjour

depuis le remplacement de mon player je n ai plus de pb
    a+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »