Ce qui devait arrivé, arriva ! Bordel !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Ce que je fait car je l'est promis !!!

la directrice des abonnés free à reçu un msg via facebook et sa sera comme sa tant que j'aurais pas de réponses ou tant qu'une solution tombera pas ;)

et FT est au courant de la façon dont free dépanne actuellement, c'est à dire brancher les fils de téléphone à la terre puis a une prise 220v fesant sauter le compteur EDF à 2 reprises ;)

J'ai des témoins mais regrette de pas avoir filmé la scène (un moment historique à diffuser)

ps: j'ai demandé au technicien ft de changer mon parafoudre au dslam lors du prochain déplacement, vu que je suis consigné à trouver le problème moi même, car depuis 6 mois que sa dure et empire pour les autres je me fait pas d'illusions ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

donc la directrice des abonnées Free viens de me répondre sur facebook, elle à bien pris en compte que pour certains sa date même de juillet et ils sont sur une bonne voie pour la résolution, un technicien ma confirmé la même chose ce matin donc on va patienter ;)
  • Il est tout content Nino ! La joueuse de pipeau est parvenue à l'endormir !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • je penses que tu te trompe ;)

maintenant j'ai la preuve que les dirigeants sont au courant ;)

donc maintenant faut réparer :mrgreen:

ps: dailleur un modo se doit de réunir les posts redondants pour une meilleure lisibilité du forum, mais j'ai pas envie pour justement bien montrer ceci viewforum.php?f=61
  • Bof bof réponse de free ma ligne n'est pas optimisable lol ?
  • Bonjour Overclash
    Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant
    Bonne et heureuse nouvelle année
    Equipe FREE
  • toi tu es un beau connard, tu nous vends de la merde en boîte comme tout ces GROS cons ! optimisable de quoi ? foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »