Je vous écris ici car je commence à sérieusement désespérée, au début je n'avais aucun problème avec Free (J'ai la Freebox Révolution) jamais de perte de débit ni de problème avec la télé, mais depuis maintenant quelques mois (4 - 5 mois) j'ai des soucis de perte de débit récurrent, depuis la télévision fait des freeze et c'est seulement en mettant la télé en qualité standard que je peux regarder certaines chaines correctement...
Mais bon voila ces problèmes sont récurrents et très embetant...
Ayant déjà appelé le SAV Free, l'opérateur n'a trouver aucun problème sur ma ligne, et a même dit que j'ai des conditions optimales !! mais au final il n'a absolument pas résolu mon problème !!!
Alors je ne comprends pas, il y a des moments tout fonctionne bien et 2h après le chaos total et plus de connexion ou très peu...
J'ai déjà fait plusieurs vérifications, reboot, passage en mode Sérénité ou Standard, mais rien y fait le problème est toujours présent...
Si quelqu'un ici peut m'aider ou ne serait ce que me donner une piste pour résoudre ces problèmes, ça serait bien...
Merci par avance,
Une utilisatrice désespérée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif