Freezes et pixelisations

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,



    Voilà depuis 1 semaine la qualité de réception de la TV s'est dégradée avec des freezes et des pixellisations rien d'important et qui n'empêche pas de regarder mais qui sont agaçants.

    J'ai redémarré le free player et le free server ainsi que les free plugs.

    J'ai enlevé les multiprises sur les free plug.

    Je suis passé en mode sérénité.

    J'ai vérifié tout mes branchements qui auraient pu faire interférence mais rien n'y fait.

    De plus mon débit semble stable et sans perte.



    Voilà mon soucis, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver une réception claire j'en serai ravis.



    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Marsiglia
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Tout est rentré dans l'ordre hier soir sans que j'intervienne plus que ce que j'ai marqué sur mon 1er message,8 jours que des freezes et des pixellisations hantés ma réception et subitement retour à la normal sans savoir du pourquoi ou comment.
    Merci d'avoir pris en compte mon message et pas à bientôt (enfin j'espére....)
    Cordialement.
  • Bonjour, moi auusi j'ai le même problème citer ci dessus ya t-il quelqu'un pour m'aider merci !!!!
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même problème citer ci dessus quelqu'un de chez free peut il m'aider sinon je changerais d'opérateur car payer pour un service que l'on n'a pas faut pas pousser merci
  • Salut, ça fait une semaine que TF1 freeze et pas les autres chaines, j'ai eu beau rebooter les 2 machines, rien n'y fait. Help!
  • j'ai le même problème, c'est l'enfer. quelle est la solution? Merci!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »