Résilier suite à une freebox HS
-
Bonjour,
Ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 novembre. Bientôt 3 semaines sans service, je pense résilier. Cependant Free précise que si le matériel rendu en mauvais état de fonctionnement, on peut me faire supporter des frais.
Si effectivement la panne vient de ma box, quelle est la règle.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.
Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
merci pour ces précisions, mais vous ne répondez pas à ma question.
Bonne journée.
Free se réserve le droit de facturer les frais de réparation à concurrence du prix du terminal
mais pour le moment rien ne prouve que le souci vient de votre matériel, saut si ce dernier est endommagé
J'ajoute que dans le cadre d'une utilisation "normale", en cas d'échange de matériel, il n'y a pas de frais (Free m'a déjà échangé un freeplug HS sans frais).
la facturation aura lieu en cas de matériel très endommagé