Résilier suite à une freebox HS

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  • Bonjour,

    Ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 novembre. Bientôt 3 semaines sans service, je pense résilier. Cependant Free précise que si le matériel rendu en mauvais état de fonctionnement, on peut me faire supporter des frais.

    Si effectivement la panne vient de ma box, quelle est la règle.

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gonzo66
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes identifiants par MP
  • Bonjour gonzo66
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    merci pour ces précisions, mais vous ne répondez pas à ma question.

    Bonne journée.
  • Bonjour gonzo66,
    Free se réserve le droit de facturer les frais de réparation à concurrence du prix du terminal
    mais pour le moment rien ne prouve que le souci vient de votre matériel, saut si ce dernier est endommagé
    Equipe FREE
  • j' ai cependant du mal a accepter de supporter des frais de réparation dans le cadre d'une utilisation "normale".

    J'ajoute que dans le cadre d'une utilisation "normale", en cas d'échange de matériel, il n'y a pas de frais (Free m'a déjà échangé un freeplug HS sans frais).
  • l’échange sera gratuit pour votre cas
    la facturation aura lieu en cas de matériel très endommagé
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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