Bloqué étape 1
-
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet le 02/12/2013 et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...
j'avais déjà souscrit à une offre free auparavant et j'étais passé a l'étape 2 dés le deuxième jours. Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
voila :
Identifiant : fbx14649336
Je vous informe que votre commande de câblage est partie chez FT
05/12/2013 Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Vous êtes dans les délais de construction de ligne, je vous invite à patienter.
Je vous tiendrai informés de l'état d'avancement de notre suivi.
je confirme que votre ligne est désormais câblée
06/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la livraison de votre colis est programmée pour aujourd’hui avant la fin de journée