Désynchronisations à gogo (1m14) + Taux FEC anormal
-
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes de désynchronisations à gogo à 1m14 ou plus quelquefois et depuis ce soir le taux de FEC crève le plafond. Ma connexion lague comme jamais même pour aller sur Facebook.
Ça commence vraiment à bien faire, je bosse via Internet donc j'en ai besoin. Il faut savoir que c'est la première fois que j'ai un aussi gros problème avec Free en 5 ans de temps et ce depuis Fin Octobre. Rien qui bouge, aucune communication les tickets incident clos et la hotline qui savent même pas comment gérer le problème car ils ne savent pas eux non plus le pourquoi du comment. Bravo Free!
EDIT: Ce soir est une superbe soirée pour couronner le tout
http://www.upimg.fr/ih/6v1o.jpg
Il serait peut-être temps que Free communique un peu sur le sujet parce que bon.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗