bloqué a 200 de ping
-
Salut depuis se matin je suis bloqué niveau internet je met 5 bonne minutes a me connecté a la page d'affichage google. J ai 200 de ping depuis se matin, impossible d'accéder a internet juste pour allé sur le site j ai prix presque 10 15 minute rien que pour afficher un fond de page. Ma télé fonctionne très bien, j'ai éteint la télé en pensant que c'étais ce qui me faisait lagguer mais je suis toujours 200 de ping sur 3 ordinateur différent. J'ai redémarre ma Freebox plusieurs fois mais le problème persiste merci de me donné une solution le plus vite possible.
Cordialement Scoutix
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne subit toujours des pertes de synchro, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident afin de demander un échange de la freebox serveur, je pense que le souci vient de cette dernière
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé