bloqué a 200 de ping
-
Salut depuis se matin je suis bloqué niveau internet je met 5 bonne minutes a me connecté a la page d'affichage google. J ai 200 de ping depuis se matin, impossible d'accéder a internet juste pour allé sur le site j ai prix presque 10 15 minute rien que pour afficher un fond de page. Ma télé fonctionne très bien, j'ai éteint la télé en pensant que c'étais ce qui me faisait lagguer mais je suis toujours 200 de ping sur 3 ordinateur différent. J'ai redémarre ma Freebox plusieurs fois mais le problème persiste merci de me donné une solution le plus vite possible.
Cordialement Scoutix
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Idem pour moi ( Lens 62 )
je suis dans (l Oise 60)
Bonjour scoutix
Je vous informe que votre ligne subit toujours des pertes de synchro, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident afin de demander un échange de la freebox serveur, je pense que le souci vient de cette dernière
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
Je vous informe que votre ligne subit toujours des pertes de synchro, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident afin de demander un échange de la freebox serveur, je pense que le souci vient de cette dernière
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD