bloqué a 200 de ping
-
Salut depuis se matin je suis bloqué niveau internet je met 5 bonne minutes a me connecté a la page d'affichage google. J ai 200 de ping depuis se matin, impossible d'accéder a internet juste pour allé sur le site j ai prix presque 10 15 minute rien que pour afficher un fond de page. Ma télé fonctionne très bien, j'ai éteint la télé en pensant que c'étais ce qui me faisait lagguer mais je suis toujours 200 de ping sur 3 ordinateur différent. J'ai redémarre ma Freebox plusieurs fois mais le problème persiste merci de me donné une solution le plus vite possible.
Cordialement Scoutix
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe que votre ligne subit toujours des pertes de synchro, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident afin de demander un échange de la freebox serveur, je pense que le souci vient de cette dernière
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé