Freebox Player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour CatSnoop,
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.

    hier mise à jour, pas de chance, téléphoné à free,la mise à jour ne concerne pas ce probléme !
    Cordialement.
  • Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware…
    Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
  • pour ma part j'ai demandé au sav Free 5 fois le changement de ma freebox player qui retombait a chaque fois en panne et il aura fallu que je reçoive le dernier colis pour comprendre pourquoi après un changement de matériel la panne revenait systématiquement:
    En effet quand vous demandez le changement du freebox player, free vous renvoie un matériel reconditionné! je ne sais pas trop comment il "répare" leur matériel mais apparemment un freebox player qui s'éteint tout seul appartenant à " Mr Dupont" reviendra chez Free sera reconditionné puis renvoyer à " Mr Durant" qui lui aussi à le même problème!
    Il n'y a que la dernière fois ou j'ai reçu mon colis que j'ai pu me rendre compte qu'il était vraiment neuf, car il y avait à l'intérieur des prospectus free ainsi que canal plus ce qu'il n'y avait pas dans les colis des autres changements!!! Depuis je ne suis plus embêté et mon freebox player ne s'éteint plus tout seul!Réclamer et exiger un produit neuf NON reconditionné
  • 70 signatures
    Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
    http://www.afutt.org
  • Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
    : viewtopic.php?f=63&t=7443
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »