Freebox Player
-
Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
hier mise à jour, pas de chance, téléphoné à free,la mise à jour ne concerne pas ce probléme !
Cordialement.
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
En effet quand vous demandez le changement du freebox player, free vous renvoie un matériel reconditionné! je ne sais pas trop comment il "répare" leur matériel mais apparemment un freebox player qui s'éteint tout seul appartenant à " Mr Dupont" reviendra chez Free sera reconditionné puis renvoyer à " Mr Durant" qui lui aussi à le même problème!
Il n'y a que la dernière fois ou j'ai reçu mon colis que j'ai pu me rendre compte qu'il était vraiment neuf, car il y avait à l'intérieur des prospectus free ainsi que canal plus ce qu'il n'y avait pas dans les colis des autres changements!!! Depuis je ne suis plus embêté et mon freebox player ne s'éteint plus tout seul!Réclamer et exiger un produit neuf NON reconditionné
Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org
: viewtopic.php?f=63&t=7443