Bloquage a l'étape 1!!!!
-
Bonjour, sur mon compte free tout est ok pour que ça fonctionne! FT a fait son boulot, j'ai reçu un mail de free me disant que mon accès free haut débit était ouvert seulement voilà le modem est toujours sur étape 1 (recherche des composants)!!!! Quelqu'un peut m'aider???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à nous contacter par tel au 3244, afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Je reste à votre disposition
Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre matériel, un échange a été validé
votre colis est en cours de livraison, c'est prévu pour le jeudi 28/11 avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition